- J'adore les religieuses...en chocolat. Ce doit être mon côté (anti)clérical.

- Moi, j'ai une table de nuit Napoléon ! J'ai posé dessus les 2 tomes du "Napoléon" de Max Gallo.

- Finalement, une personne âgée, c'est un bébé vieux: elle passe son temps à manger, à dormir et à ch...

- Moi si j'étais E.T.je ne perdrai pas mon temps à visiter la Terre. C'est très beau mais quels cons ces terriens!

- Moi si j'étais Dieu.. mais non il n'existe pas ! Ce n'est certainement pas un vieillard barbu ni un Grand Architecte de l'Univers mais peut être une Energie Suprême. Il ne se définit pas car tenter de le nommer c'est déjà le perdre. 

- Si un bien portant est un malade qui s'ignore, un intelligent est un con qui s'ignore. J'en connais des tas !

- Il faut avoir de l'argent pour pouvoir s'en passer.

- La Vie est une mauvaise blague. La chute ne fait rire personne.

- Les enfants c'est toujours un problème : quand on en veut et que l'on n'y arive pas, quand on en a et que l'on n'en peut plus, quand ils s'en vont et que l'on voudrait les garder. Mais les enfants des autres quel délice !

- La lecture c'est la richesse des pauvres.

- Passer son temps à ne rien faire est un luxe que ne peuvent pas s'offir les riches.

- Dans cent ans on ira se promener sur la Lune et on photographiera des clairs de Terre.

- Douter est le début de la sagesse. Savoir est le début des emm...

- J'aurais aimé être un grand chanteur ou un grand auteur de BD ou un grand cycliste...belge quoi !

- Le complexe du mannequin : comment une fille très belle mais stupide devient en vieillissant moche et conne. A méditer. 

- J'ai souvent vu des intelligents devenir cons mais rarement des cons devenir intelligents.

- A la manière d'Apollinaire :

Moi je veux dans ma maison

Une femme toute en passion

Des amis en toute saison

De la musique, des chansons

Un chat passant parmi les livres

Tout sans quoi je ne saurai vivre.

- Moi : ivre de livre, amour de l'humour, ma femme mon âme.

- Une vie réussie : on arrive, on ne connait personne mais déjà on vous aime, puis on vit, du mieux possible, sans froisser personne et on continue de vous aimer, puis comme un coup de vent la vie s'échappe et déjà l'on vous pleure, enfin vous disparaissez mais malgré l'absence l'on ne cese de vous aimer, encore et toujours, 

- Le chat est un animal rare, il faut mériter son amour. 

 

BETISES (1)
Retour à l'accueil