LOIN

LOIN

Loin loin loin

Un de mes fils m’oublie

Le plus étrange 

Mais pas le moins aimé

Parti sans un mot

Avec les femmes de sa vie

Loin loin loin

Je reste avec mon chagrin

Ma petite fille m’oublie

Loin loin loin

Sait-elle qui je suis ?

Loin loin loin

Je ne connais ni sa voix

Ni son rire

Ni ses yeux

Loin loin loin

Se perdent au lointain

Des plaintes et des cris

Des larmes amères

Où que vous soyez

Où que vous vous cachiez

Je pense à vous

Loin loin loin

Mais viendra un matin

Où vous serez seuls

Et à vous le chagrin

La peur l’isolement la solitude

Personne ne vous tiendra

La main

Le cœur en berne

Mais malgré tout et tous

Un jour peut être

On se retrouvera

Alors pourquoi ne pas revenir

Et repartir ensemble

Sur une nouvelle route

Sur un chemin de lumière

Forcer le destin

Pardonner sourire rire

Et enfin s’aimer

Loin loin loin

Mais si présent dans mon corps

Dans mon âme d’enfant

Et dans mon cœur

Qui vous attend

Oublier les malentendus

Et repartir ensemble

Ah vivement demain !

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil